Lauréats de la 5ème Cérémonie des Monaco Yacht Show Superyacht Awards

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Ce mardi 25 septembre 2018 à l'hôtel Le Méridien Beach Plaza de Monte-Carlo, trois superyachts ont été récompensés à l’occasion de la 5ème Cérémonie des Monaco Yacht Show Superyacht Awards, le Gala d’inauguration officiel du plus prestigieux des salons de grande plaisance au monde.

Les 400 invités privilégiés de la soirée pourront découvrir ces yachts de luxe exposés en première mondiale d’aujourd’hui à samedi sur le Port Hercule de Monaco.

Le trophée “2018 MYS/RINA Awardé
Le prix récompense le superyacht dont la construction est conforme aux normes environnementales établies par la société de classification italienne de superyachts RINA.
Lauréat : Solo (chantier naval Tankoa Yachts)

photo-2

L’équipe de Tankoa Yachts - Michel Karsenti (Directeur des Ventes et Marketing de Tankoa Yachts, representant du propriétaire), Euro Contenti, Directeur Général de Tankoa Yachts, Francesco Paszkowski et Margherita Casprini (Designers) – avec Gaëlle Tallarida, Directrice Générale du Monaco Yacht Show et Paolo Moretti, Vice-Président Exécutif du Pôle Marine de RINA.

Le trophée “2018 MYS Exterior Design Award”
Le trophée du Meilleur design extérieur récompense le style des formes innovantes ou originales du designer extérieur du yacht lauréat.
Lauréat : DAR (chantier naval Oceanco)

photo-2

Captain Klaudio Marcelic, reçoit le trophée au nom du propriétaire, avec Luiz De Basto, Designer de DAR, Marcel Onkenhout, Président Général de Oceanco et l’équipe d’Oceanco, accompagnés de Gaëlle Tallarida (MYS) et Vanessa Pretotto, Présidente de Loeva, partenaire de la soirée.

Le trophée “2018 MYS Interior Design Award”
Le trophée du Meilleur design d’intérieur distingue les aménagements des intérieurs les plus sophistiqués et les plus raffinés
Lauréat : Illusion Plus (chantier Pride Mega Yachts)

photo-3

photo-4

Shao Huiliang, propriétaire de lllusion Plus, reçoit le trophée avec Wu Longjun, le capitaine Jari Lindgren, Roger Friedrich (representant de Pride Mega Yachts), SEYD Danyu Wang, Rupert Mann et Tim Saunders, Directeurs de Rainsford Mann Design et Andreas Klug, Directeur Artistique de Preciosa, partenaire de la soirée.

Le trophée 2018 du “MYS Finest New Superyacht Award”
Le trophée du nouveau superyacht le plus exceptionnel du MYS 2018 distingue le yacht répondant à tous les critères de raffinement tant dans la conception intérieure que dans le style extérieur.
Lauréat : DAR by Oceanco

photo-2

2ème trophée de la soirée pour DAR: Captain Klaudio Marcelic, reçoit le trophée au nom du propriétaire, avec Luiz De Basto, Designer de DAR, Marcel Onkenhout, Président Général de Oceanco et l’équipe d’Oceanco, accompagnés de Gaëlle Tallarida (MYS) et Bernhard Christen, Directeur Marketing de Swiss, partenaire de la soirée.