Le MYS soutient Le Monte-Carlo Gala for the Global Ocean 2018

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Le Monaco Yacht Show rejoint le Comité de Pilotage de la 2ème édition du Monte-Carlo Gala for the Global Ocean, qui se déroulera sur les Terrasses de l’Opéra Garnier, le mercredi 26 septembre 2018, jour de l’ouverture du Monaco Yacht Show.

Présidé par S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, le Monte-Carlo Gala for the Global Ocean réunira des artistes internationaux et de grands philanthropes engagés dans les actions de la conservation marine.

Organisée par la Fondation Prince Albert II de Monaco, la soirée sera ponctuée par une vente aux enchères d’exception, constituée d’expériences uniques, d’objets de collection et d’une sélection d’œuvres d’art signées par les plus grands artistes, afin de soutenir ses initiatives en faveur de la gestion durable des océans.

Partenaire de la Fondation Prince Albert II de Monaco depuis 2010, le Monaco Yacht Show soutient ses actions en sensibilisant la communauté internationale de la grande plaisance notamment sur le programme « Wood Forever » qui favorise l’utilisation de bois certifiés en provenance de zones forestières durables.

Depuis sa création, en 2006, la Fondation Prince Albert II de Monaco a placé au cœur de son action les problématiques liées à l’océan : mieux comprendre les dangers environnementaux auxquels ils sont exposés, lutter contre la pollution plastique, protéger les espèces menacées, promouvoir des solutions innovantes et durables en faveur des océans, renforcer et développer les aires marines protégées.

Informations et modalités de participation : ou +377 98 98 44 74
Site web : montecarlogala.fpa2.org

Images à utiliser pour illustrer le communiqué. Cliquez ici.