Un nouvel Upper Deck Lounge

Cette année, l’Upper Deck Lounge s’offre un réaménagement de haut standing sur deux étages pour accueillir la clientèle du yachting et améliorer son expérience de visite au MYS.

L’espace d’accueil et de restauration du salon recevra tous les visiteurs dans l’environnement haut de gamme des partenaires de luxe du MYS : le rez-de-chaussée présentera l’exposition de produits de luxe, un bar avec sa terrasse extérieure, tandis que le premier étage proposera le restaurant et le lounge VIP du salon avec vue panoramique sur le Port Hercule.

EXPOSITION DE LUXE
Situé sous la tente d'exposition du Parvis Piscine, L’Upper Deck Lounge surprendra les clients les plus exigeants, avec de nouvelles collections de produits de luxe ou de services exclusifs qui viennent compléter l’art de vivre la grande plaisance.

Ulysse Nardin, sponsor officiel du MYS, exposera ses chronomètres marins, dont la Marine Mega Yacht, dévoilée cette année ou le modèle Monaco 2019 fabriqué en édition limitée. La jeune marque Aqun participera à nouveau avec son bracelet connecté, liant la haute joaillerie à l’innovation technologique. La clientèle d’aviation d’affaires ou privée sera très certainement intéressée d’utiliser l’un des six modèles de jets de la gamme Falcon de Dassault Aviation pour se rendre à Amaala, nouvelle destination chic et culturelle située dans la Mer Rouge, représentée avec un stand à l’Upper Deck Lounge.

L’aménagement d’intérieurs ou d’extérieurs de superyachts sera particulièrement représenté avec Sabrina Monte Carlo et Paola Lenti qui habilleront de mobiliers tout l’Upper Deck Lounge, Preciosa mettra en lumière son savoir-faire traditionnel dans la fabrication de luminaires pour superyachts. Les maisons italiennes Agresti, experte en coffres-forts ultra haut de gamme et Giobagnara, fabricant de mobiliers en cuir, rejoignent l’exposition de luxe pour leur première participation au MYS. Nouveau partenaire de l’espace lounge, la galerie d’arts Monégasque Green & Mingarelli exposera les photographies sur la thématique de la vie sauvage de l’artiste David Yarrow.

private-booking-gallery-1

private-booking-gallery-1 (15)

private-booking-gallery-1 (9)

mys_2018_upper_deck_lounge_view_10_copyright_Photo_Imag[IN]

private-booking-gallery-1 (11)

mys_2018_lifestyle_shooting_view_SELECTION_finale_09

mys_2018_upper_deck_lounge_view_08_copyright_Photo_Imag[IN]

private-booking-gallery-1 (10)

private-booking-gallery-1 (14)

mys_2018_upper_deck_lounge_view_03_copyright_Photo_Imag[IN]

private-booking-gallery-1 (13)

private-booking-gallery-1 (12)

EXPOSITION DE LA COLLECTION ONLY WATCH 2019
Première escale d’une exposition itinérante mondiale, le Monaco Yacht Show dévoilera la collection Only Watch 2019. Collectionneurs privés et passionnés de haute horlogerie découvriront une cinquantaine de montres uniques, spécialement réalisées par les plus grandes manufactures horlogères. La célèbre vente aux enchères caritative Only Watch se tiendra le 9 novembre prochain à Genève (www.onlywatch.com).

SERVICE DE RESTAURATION
L’Upper Deck Lounge proposera aux visiteurs rafraîchissements et snackings de 11h00 à 19h30 au Champagne bar Lanson. Au premier étage, le restaurant-bar Horizon proposera un menu différent chaque jour pour le déjeuner et ouvrira son bar en fin d'après-midi.

LOUNGE VIP
Le MYS accueillera les visiteurs VIP dans un lounge dédié à l’étage. Champagne, boissons et mignardises à discrétion, mais aussi massages et service de conciergerie seront offerts. Sponsorisé par Société Générale Private Banking, le lounge VIP est exclusivement réservé aux propriétaires de yachts, clients du Sapphire Experience (programme de visite du MYS) et participants au Monaco Yacht Summit.

UPPER DECK LOUNGE
Horaires : 11h-19h30

REZ-DE-CHAUSSÉE (775M²)
Exposition de produits et services de luxe